Clan Just For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Just For Fun

Forum du clan Just For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cover d'une pose ou d'un désam de bombe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[eagle 50] M'Yen 0.1
Admin
[eagle 50] M'Yen 0.1


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Cover d'une pose ou d'un désam de bombe... Empty
MessageSujet: Cover d'une pose ou d'un désam de bombe...   Cover d'une pose ou d'un désam de bombe... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:55

Bon, j'ai remarqué au cours de nos nombreuses partie, que ce principe était asser aléatoire selon qui était là ou non...

Donc chose a savoir, lorsqu'une bombe se pose ou se désam, c'est bien de protégé VRAIMENT la personne qui le fait... Simplement en faisant écran de son corps ainsi on double la duré de vie de la personne car il faut que l'attaquant nous tue avant... Il ne faut jamais laissé le poseur de bombe tout seul non plus... Je ne compte plus le nombre de pose raté parce qu'un CT revenais par maison B sur Dust 2 et que les soit disant cover étaient occupé exterieur double porte B par un ou deux CT.... à 4... Si mes souvenirs sont bons, la fée à même prit le loisir de me cut, une fois... Alors au lieu de vous précipité dehors ou dans maison B qu vous êtes presque sur d'y rester... rester en B et tendez des embuscades et que au moins un fasse écran, même si certains se plaindront de camp... Ca dévelopera le coté tactique de jeu, le jeu en équipe... un minimum, et surtout le jeu des objectifs, qui laisse parfois à désiré...

Je tiens a dire que le cas B Dust 2 n'était qu'un exemple... ils y en a plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://jffclan.1fr1.net
°{GST}°
Invité




Cover d'une pose ou d'un désam de bombe... Empty
MessageSujet: Re: Cover d'une pose ou d'un désam de bombe...   Cover d'une pose ou d'un désam de bombe... Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:49

J'aime voir des gens qui penses comme moi.

Aussi je tiens à rajouter une petite chose quand vous plantez la bombe pour faciliter la cover (bien qu'elle ne soit pas toujours là) et limiter les risque de perdre l'homme qui vous couvre ne planter pas en plein milieu d'un point de bombe mais à l'abris ainsi il n'y aura qu'un coté à couvrir pour la personne qui fait un écran.
Si là dessus vous rajouter des gens qui couvre les entré et protege le gars qui cover vous avez toutes les chance de réussir votre plantage/désam et de garder tout le monde.

Voili voilou ^^ bon jeu à tous et soyez fun, jouez en équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
|JFF| [eagle 50] la fée

|JFF| [eagle 50] la fée


Nombre de messages : 45
Localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 31/01/2007

Cover d'une pose ou d'un désam de bombe... Empty
MessageSujet: Re: Cover d'une pose ou d'un désam de bombe...   Cover d'une pose ou d'un désam de bombe... Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:52

Pour être un bon joueur TERRO (mode d'emploi) :
1) ne meurs pas des le début du jeu, sinon tu ne sers à rien,
2) ne te fais pas tuer, sinon tu ne sers à rien,
3) si tu meurs, qui va couvrir la bombe,
4) si la bombe n'explose pas à quoi tu sers ????

Pour être un bon joueur CT (mode d'emploi) :
1) ne meurs pas des le début du jeu, sinon tu ne sers à rien,
2) ne te fais pas tuer, sinon tu ne sers à rien,
3) si tu meurs, qui va déamorcer la bombe,
4) si la bombe explose à quoi tu sers ????
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=213933
Contenu sponsorisé





Cover d'une pose ou d'un désam de bombe... Empty
MessageSujet: Re: Cover d'une pose ou d'un désam de bombe...   Cover d'une pose ou d'un désam de bombe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cover d'une pose ou d'un désam de bombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Just For Fun :: Esprit Clan :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: