Clan Just For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Just For Fun

Forum du clan Just For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est qui ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angeluce
Invité




Qui est qui ??? Empty
MessageSujet: Qui est qui ???   Qui est qui ??? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:24

Voilà c est le nouveau jeu que je propose. Le nom est pourri, je vous l accorde mai le jeu devrait vous plaire.
MAP : celle qui un nom impronon cable (saleen l adore)
Objectif : premier arrivé a 50 morts
Style : Deathmatch (all weapon)

Voilà la trame, ce jeu parait simple au premier abord mais pour tout vous dire il y des règles en plus, je m'explique.
Chacun des joueurs JFF vient dans la partie mais en prenant le nom d un autre joueur JFF( entendez vous je veux pas 10 Spyro par exemple). Vous êtes en train de vous dire quel intéret??? Et ben en fait voilà la règle principale, vous pouvez faire sortir le joueur si vous le reconaissez d après son style, ses armes, etc......
EX: Myen prend le nom de sanno alias Blue wolf, il arrive ves 50 et slide le reconnait il me dit que c est Myen celui çi se voit dans l obligation de quitter la manche.
Je crois que vous avez deviné je serais spec, on me dit qui sait et il sort comme ça les autres ne savent pas qui est sorti. Neanmoins pour éviter les abus vous avez le droit de vous trompez que deux fois. A la deuxième vous devrez sortir. Chacun des joueurs pas MP stam me dit qui il est vraiment au début. A la fin j irais poster qui est qui....

Objectifs visés : apprendre à jouer avec les armes des autres, essayer de ne pas se faire identifier, Comprendre le style de l autre, les puissants devront éviter de faire leur kéké si ils veulent pas se faire virer de suite (lolllll).
En gros vous l avez deviné ce jeu devrait vous permettre de vous amélioré au niveau des armes, enrichir votre stratégie, et surtout vous éclatez.....
Revenir en haut Aller en bas
°{GST}°
Invité




Qui est qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ???   Qui est qui ??? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:27

Ouai ca me tente un max!!!

Ca pourrait etre bien fandard ca XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saleen

Saleen


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui est qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ???   Qui est qui ??? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:36

Je trouve l'idée très sympa et originale, cependant 50 morts c un peu long....non?? (25-30 ? )

La map s'apelle Humgumigh

Et euh......je veux pas etre chieuse mais..... pour savoir de quel joueur il s'agit, il suffit d'afficher la liste des joueurs....... A moins que l'on puisse modifié le nom de l'ami..... auquel cas je n'ai rien dit..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[eagle 50] M'Yen 0.1
Admin
[eagle 50] M'Yen 0.1


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Qui est qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ???   Qui est qui ??? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:48

oui on peut aussi modifier son nom ami steam mais le jeu est justement de ne pas regarder ^^ moi je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jffclan.1fr1.net
Angeluce
Invité




Qui est qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ???   Qui est qui ??? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:27

je sais qu on peut tricher mais le but est quand tout le monde est la on tourne à environ 16 et que justement on se perde et 50 en deathmatch c est vite là, je vous assure.......
Revenir en haut Aller en bas
|JFF| [eagle 50] la fée

|JFF| [eagle 50] la fée


Nombre de messages : 45
Localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 31/01/2007

Qui est qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ???   Qui est qui ??? Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:13

Je suis également partant mais :
Quand organise-t'on ce nouveau jeu ?
y-a-t'il des jours paticuliers prévus de la semaine ?
Comment sait-on que la partie de "cache nom" est en cours ? (pour ne pas arriver avec son vrai nom, puis quitter le jeu changer son nom et revenir ce qui peut mettre la puce à l'oreille)
50 hits moi je trouve aussi que ca fait beaucoup, surtout si on reste sur la même map.
mais allons-y je veux bien essayer....
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=213933
°{GST}°
Invité




Qui est qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ???   Qui est qui ??? Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:57

Pour les 50 hit ayant fait deja plusieur deathmatch je trouve que ca fait peu ^^ on aura aps forcement le temps de trouver qui est qui donc vous inquiété pas ca ira vite ^^

Je penses que pour annoncer qu'on est en mode cache cache faudrait le mettre dans le nom du serveur histoire qu'on s'y perde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angeluce
Invité




Qui est qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ???   Qui est qui ??? Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:11

elle sera déjà annoncé sur le forum, il sera inutile de dire je serais là ou pas....lolllll..... après elle se fera sur le server Eagle pour eviter pour éviter de gener celui des K@w@. J espere que ca gene personne d ailleurs j ai pas encore demandé à Myen....^^
Revenir en haut Aller en bas
°{GST}°
Invité




Qui est qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ???   Qui est qui ??? Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:28

Si jamais ca le dérange y'a le mien qui est opérationnel (sauf le tk punish qui veut po marcher =_=")
Revenir en haut Aller en bas
[eagle 50] M'Yen 0.1
Admin
[eagle 50] M'Yen 0.1


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Qui est qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ???   Qui est qui ??? Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:31

Ben pour ma part, ca ne me dérange pas de réglé le serveur pour ce jeu mais il y a un point sur lequel j'aimerai qu'on discute. C'est le fait que ca soit en deathmatch... Parce que je sais pas pour vous mais moi mon style de jeu est complètement différent en team play et en deathmacth... de plus 50 mort en death match c'est très vite là...
Revenir en haut Aller en bas
https://jffclan.1fr1.net
°{GST}°
Invité




Qui est qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ???   Qui est qui ??? Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:21

Ben ouai je susi d'accord avec MYen (comme dit plus haut lol)

50 mort c'est super rapide en death et un point sur lequel il a raisons aussi on connait pas les style de jeux des autre en death en totu cas moi pas et je défie quiconque d eme trouver un style de jeu particulier en deathmatch xpdr

en teamplay ca pourrait etre plus simple (et plus cool parce que le deathmatch t'apparait à peine tu te chpe une balle pleine tete bof lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angeluce
Invité




Qui est qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ???   Qui est qui ??? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:16

Je dois dire que vos reflexions sont louables... alors en team play le premier arrivé a 30 alors.....cela covient il à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
El MaTaDoR

El MaTaDoR


Nombre de messages : 12
Localisation : AUCH (32)
Date d'inscription : 28/02/2007

Qui est qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ???   Qui est qui ??? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:06

salut tous le monde,en team play,le premien arrivé a 30,pour ma par sa me convien tré bien.Mais sa se passera quant??? Question
Revenir en haut Aller en bas
[eagle 50] M'Yen 0.1
Admin
[eagle 50] M'Yen 0.1


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Qui est qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ???   Qui est qui ??? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:32

Quand ca sera annoncer sur le forum.

Team play première team a 30 c'est pas mal, surtout si une team essai absolument de diminuer le nombre d'adversaire en face, ca augmente l'intéret du jeu ^^ se retrouver a 2 vs 6 par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jffclan.1fr1.net
°{GST}°
Invité




Qui est qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ???   Qui est qui ??? Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:18

Et apres si il reste plus qu'une team et qu'elle est pas a ? on s'élimine entre nous??

Une battle royale versions tactique?? lol

Un pur jeu d'échec le qui est qui en version teamplay je sens que y'a moyen de faire des pur coup de délires lol
Revenir en haut Aller en bas
Angeluce
Invité




Qui est qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ???   Qui est qui ??? Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:28

je suis content que mon petit jeu vous plaise... un autre va venir après, j ai d autres idées:lol!: ... Mais d abord réalisons celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
°{GST}°
Invité




Qui est qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ???   Qui est qui ??? Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:12

Ben j'attend ca avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ???   Qui est qui ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Just For Fun :: Esprit Clan :: Divers-
Sauter vers: