Clan Just For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Just For Fun

Forum du clan Just For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|JFF| [eagle 50] la fée

|JFF| [eagle 50] la fée


Nombre de messages : 45
Localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 31/01/2007

ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Empty
MessageSujet: ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ?   ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:48

J'ai remarqué, depuis plusieurs jours, que le serveur des KAWA, n'est plus ouvert le soir de ce fait on se retrouve tous éparpillés sur d'autres serveurs......
Je sais que les admins sont tous très occupés et qu'ils font ce qu'ils peuvent (couche de pommade, je fayotte un peu ^^)
Je ne critique pas mais je me pose des questions.
Pourquoi le serveur n'est il plus ouvert tous les soirs ?
Va t il y avoir du changement ?
Pourquoi changer quelque chose qui marche bien ? (serveur fun avec sons, musiques, etc.. que les autres serveurs n'ont pas.)
Désolé avec mes questions à 2 balles,
Pourquoi il n'y a plus de votemap ?
Pourquoi il n'y a plus personne ? (mardi 15 mai 2007, 21h45, pas un chat sur steam, tout le monde déconnecté...... on est a RACOON CITY tout le monde est mort !?!? il n'y a que moi et les Zombies)
Déprime :/
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=213933
Saleen

Saleen


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ?   ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:57

t'inquiete pas la fée, vais revenir t'embeter bientot...

j'ai été bien prise ces jours ci...

et je pense que pour le serveur, soit slide n'a plus de net, soit le serveur a des soucis.... parce qu'effectivement, je le vois plus trop connecté ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
|JFF| [eagle 50] sann 0.2

|JFF| [eagle 50] sann 0.2


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ?   ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:01

en ce qui nous concerne m'yen et moi nous étions en deplacement ...
Pour le serveur a l heure actuel c est slide le gerant de l'ouverture fermeture du serveur mais nous planchons pour en prendre un payant^^
biensur nous vous ferons suivre les info quand nous les aurons ^^
Revenir en haut Aller en bas
[eagle 50] M'Yen 0.1
Admin
[eagle 50] M'Yen 0.1


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ?   ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:03

Etant en déplacement de lundi a aujourd'hui... j'ai pas put trop joué... donc voilà... Pour ce qui est du serveur Kawa, ben je sais pas, mai si je me souviens bien, Slide a écris quelque part qu'il allait être assez occupé en mai et juin.

Pour le serveur eagle il va me falloir le remmetre entièrement en état si il faut un serveur pour les JFF, encore quelques séquelles du dernier formatage...
Revenir en haut Aller en bas
https://jffclan.1fr1.net
weed
Invité




ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ?   ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:33

boah courage lol...en attendant n' hesitez pas a passer chez nous pour quelques fraggs,ça nous fait plaisir lol
Smile
plus on est a fragguer sallhynn mieux c est ....ptdr....(la mode sur notre forum est l appelation sallen a toutes les sauces hihihi) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[eagle 50] M'Yen 0.1
Admin
[eagle 50] M'Yen 0.1


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ?   ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:20

Bon alors les JFF vont se mettre en mode protection de saleen... Hors de question qu'on laisse qui que ce soit se servir de l'un des notre comme cible d'entrainement... non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jffclan.1fr1.net
weed
Invité




ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ?   ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:19

lol je rapelle le post de depart qui etais juste une invitation a vous voir plus souvent sur notre serv .....maintenant si toi pas comprendre moi re-expliquer...: toi bienvenue sur jeu en ligne chez nous et sahlin contente de vous voir..... lol mdr....

tkt on s amuse pas a ça chez nous, y a que les ptits merdeux qui jouent a ça,et crois moi j en vois un paquet tout les jours.....
je te rappelle quand meme que je partage ma vie avec elle, et le premier qui lui manque de respect sur css j en fais mon affaire (pas a travers un jeu video bien sur ,ça c est une reaction de mioches^^)lol....
voila voila @+ sur notre serv...j espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
[eagle 50] M'Yen 0.1
Admin
[eagle 50] M'Yen 0.1


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ?   ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:30

Si toi pas savoir lire première ligne forum moi te redire : Clan Just For Fun

JUST FOR FUN => explication

Just, comme juste, parce qu'on a toujours raison.
For, comme fort, parce qu'on est tous des pgm.
Fun, comme Oasis, parce que c'est de l'eau de source, des fruits et du Fun !!!


Bon au cas ou tu as vraiment pas compris, c'est total délire, y compris mon précédent message voilà...

Et fait comme nous, bois de l'Oasis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jffclan.1fr1.net
weed
Invité




ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ?   ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:51

ça m apprendra a poster tiens.......merci l acceuil.....
Revenir en haut Aller en bas
Saleen

Saleen


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ?   ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:00

bon euh tout d'abord coooooooollllllll drunken

je crois qu'il y a eu une mauvaise compréhension de ce qui a été dit...

Weed voulait juste préciser qu'en attendant que le serveur reparte, tout le monde est le bienvenu (et meme apres^^) et quand il parle de moi, y'a aucun soucis, puisque je suis effectivement sa copine et qu'il a dit ca pour rire puisque je suis le "lien" entre sa team et la mienne.

Donc pas d'inquiétude, je ne suis pas spécialement leur cible, c'est juste que comme d'hab, j'ai la peau dure et je suis une carne, voilà...^^

ce petit post pour dissiper tout malentendu, s'il y en avait...

a ++
Revenir en haut Aller en bas
[eagle 50] M'Yen 0.1
Admin
[eagle 50] M'Yen 0.1


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ?   ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:44

Mais y en avais pas de mon coté ^^

Have Fun ^^

je déconnais, fallai pas le prendre mal...

Aller saleen, va consoller weed stp... je veux pas qu'il boude pour rien moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://jffclan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ?   ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLO !!! YA PLUS PERSONNE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Just For Fun :: Esprit Clan :: FAQ-
Sauter vers: