Clan Just For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Just For Fun

Forum du clan Just For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de M'Yen

Aller en bas 
AuteurMessage
[eagle 50] M'Yen 0.1
Admin
[eagle 50] M'Yen 0.1


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation de M'Yen Empty
MessageSujet: Présentation de M'Yen   Présentation de M'Yen Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:06

Prénom : Christophe (devrait s’écrire Krystoff)
Nom : DAVID
Age : 20 ans
Date de naissance : 29/10/1986
Localité : Lyon
Profession : Intérimaire
A fait ces premiers pas sur Amstrad 6128 puis sur PC P1 puis P2 et depuis deux ans sur P4. (Plus doué que sur console)


In Game :

Pseudo :
M’Yen
Alpha
Aerator

Matricule : 0.1

Historique :

M’Yen n’a tous d’abord pas été connu sous ce nom, il en porta plusieurs dont le plus persistant fut Death Angel. Formé pour lutter sur presque tous les types de terrain, a bord de tous type de véhicules, M’Yen monta rapidement en grade dans sa première unité d’affectation, avant d’être envoyer vers une autre unité ou il rencontra Blue Wolf. Depuis ce moment, les deux compagnons on fait beaucoup de route ensemble. Mais c’est au sein du Rainbow et de la Delta qu’ils ont le plus brillés par leurs tactiques audacieuses et le fait qu’ils arrivaient toujours a ramener leur équipe entière et indemne.


Perso je pense ajouté a cet historique que le fait de ramené tout le monde a souvent été plus galère qu’il n’y parait, et les tactiques audacieuses, c’était des putain de plan foireux qui fonctionnait… mais il est vrai que c’est ensemble que Blue Wolf et moi avons le plus progressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jffclan.1fr1.net
 
Présentation de M'Yen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de |JFF| [eagle50] la fée 0.8
» Présentation de Foester
» presentation d' El MaTaDoR
» Présentation De |JFF| [eagle 50] Raven 0.5
» presentation de vash the stamped 0.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Just For Fun :: Esprit Clan :: Présentations-
Sauter vers: