Clan Just For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Just For Fun

Forum du clan Just For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Foester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B'12
Invité




Présentation de Foester Empty
MessageSujet: Présentation de Foester   Présentation de Foester Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:52

Prénom : Pascal
Age : 35 ans
Localité : Auzon/Haute-Loire
Profession : Opérateur
Pseudo : Foester

CS est mon premier jeu du genre, sur console, je jouais plutôt à des jeux de courses. Mais à force de passer huit heures par jour avec Denver j'ai fini par craquer... Laughing
J'ai lu que certain parlait de leur niveau dans le jeu, ben moi, je vais éviter Embarassed ... Ce qui me console c'est que lorsque je me fais dessouder (en général rapidement) je sert de balise et mes coéquipiers savent où se trouve l'ennemi... Laughing
En dehors de ça je suis fan de sports mécaniques, je pêche la carpe et je pratique le modélisme à l'échelle 1/5ème piste au niveau national...

@+ sur le serveur des K@wA
Revenir en haut Aller en bas
°{GST}°
Invité




Présentation de Foester Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foester   Présentation de Foester Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:58

Bienvenue sur le forum

Eh beh modélisme au niveau national? Chapeau Wink

Pour le niveau dans le jeu ca nous est égale on jeu pour s'amuser ^^

Beh sinon a bientot sur le server des Kawa donc.

Préssé de voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
|JFF| [eagle 50] la fée

|JFF| [eagle 50] la fée


Nombre de messages : 45
Localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation de Foester Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foester   Présentation de Foester Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:18

Salut Foester, bienvenue sur le forum du clan JFF, et sur notre aire de jeu préférée CS:S

J'ai eu l'occasion de jouer, avec ou contre toi, ces derniers jours et je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul des "+ de 30ans" à jouer à CS:S, j'a l'impression de débarquer de MARS y a des jours. ^^

Maintenant, nous sommes deux et nous allons pouvoir re-peupler la ter......
mais qu'es-ce que je raconte, faut que j'arrête de regarder la télé moi ^^

je connais la sortie, pas la peine de pousser---------> []
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=213933
[K@wa] spyro

[K@wa] spyro


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : ponteix . puy de dome .63
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation de Foester Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foester   Présentation de Foester Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:41

dsl la fée mais tu n'etais pas le seul des + de 30 ans .
ca vas faire 1 an que je joue a css et je joue toujours comme une b...
mais c'est pas grave je joue vraiment pour m'amuser et c'est ce qui compte pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
B'12
Invité




Présentation de Foester Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foester   Présentation de Foester Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:50

Merci pour les messages de bienvenue Wink
Tout comme vous je viens là pour me détendre (pas facile quand tu meurs d'entrer Laughing ), et il parait qu'il n'y a pas d'âge pour s'amuser. Le seul problème c'est que les réflexes diminuent avec le temps alors je vais lutter pour m'améliorer... Laughing
Pour ce qui est de re-peupler la planette, on peut essayer chacun de notre côté car même avec l'avancée de la science, ensemble, je suis pas sûre du résultat... scratch Laughing

PS : Merci La Fée de ne pas avoir souligné le fait qu'il était plus facile de jouer contre moi qu'avec moi... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°{GST}°
Invité




Présentation de Foester Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foester   Présentation de Foester Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:12

Ben je suis pas d'accord certe quand je te rpend par derriere (sans arriere pensé!!) c'est facile de te tuer mais bon comme tout le monde lol ^^

Mais en face a face tu te débrouille bien je suis pas d'accord a dire que t'es nul ou pas tres. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation de Foester Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foester   Présentation de Foester Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:54

salut un petit mot pour dire ne t inquiete pas la fee moi aussi g plus de 30 ans bye bye
Revenir en haut Aller en bas
B'12
Invité




Présentation de Foester Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foester   Présentation de Foester Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:03

Il est évident qu'un dinosaure n'a pas vingt ans... Laughing Laughing Laughing

A bientôt sur le serveur des [LPV] (Les Petits Vieux)... What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Foester Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foester   Présentation de Foester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Foester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de M'Yen
» presentation d' El MaTaDoR
» Présentation de |JFF| [eagle50] la fée 0.8
» présentation d un tit groupe de musique^^
» Présentation De |JFF| [eagle 50] Raven 0.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Just For Fun :: Esprit Clan :: Présentations-
Sauter vers: