Clan Just For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Just For Fun

Forum du clan Just For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 créer un serveur sous "source dedicated server"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr.OnLine

Dr.OnLine


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : hirson
Date d'inscription : 18/02/2007

créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:04

voila j'ai créé un serveur avec source dedicated server et je voudré savoir comment on fait pour ajouté des son, rajouter des maps, enlevé les prix pouri et remettre les anciens avoir le controle de la console parce que quand j'ecri dedans des commandes elle veut pas!!!!!

donc voila j'attend avec impatience votre reponse !

@+ et merci d'avance


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlektro.fr-bb.com/
[eagle 50] M'Yen 0.1
Admin
[eagle 50] M'Yen 0.1


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:55

Je ne saurai t'expliquer tout cela clairement, c'est pourquoi je te recommande vivement de te rendre >ici<.

Il y a plein de liens utiles et intéressants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jffclan.1fr1.net
Dr.OnLine

Dr.OnLine


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : hirson
Date d'inscription : 18/02/2007

créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:59

ok merci si j'ai des probléme je te demandré

merci


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlektro.fr-bb.com/
Dr.OnLine

Dr.OnLine


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : hirson
Date d'inscription : 18/02/2007

créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:56

je suis bloqué a l'etape executé je doit mal ecrire se qui est demandé d'ecrire ! est ce que cé possible de mécrire clairement se quil fo y ecrire svp

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlektro.fr-bb.com/
[eagle 50] M'Yen 0.1
Admin
[eagle 50] M'Yen 0.1


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:22

Pour éxécuté, ne te prend pas la tête avec leur ligne de commande, tu n'y ai pas obligé, tu peux simplement lancé le serveur normalement, mais il te faudra changé la map dés le lancement pour que tes configs fonctionnent.

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jffclan.1fr1.net
Dr.OnLine

Dr.OnLine


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : hirson
Date d'inscription : 18/02/2007

créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:35

le serveur je le lance bien avec Source dedicated serveur

mais une foi kil est lancé koment je fé pour mettre des sons des autre maps pi enlevé les prix de .... et mettre les anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlektro.fr-bb.com/
[eagle 50] M'Yen 0.1
Admin
[eagle 50] M'Yen 0.1


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:36

tu as pas regarder les liens sur le coté qui t'explique comment faire ???

Je peux pas non plus réécrire tout les tutos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jffclan.1fr1.net
Dr.OnLine

Dr.OnLine


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : hirson
Date d'inscription : 18/02/2007

créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:41

ya tros de truc je ne sais pas quoi choisir exatemen

tu pour me guidé un peu quand meme stp


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlektro.fr-bb.com/
[K@wA] slidespleen

[K@wA] slidespleen


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : chamalieres , 63 , puy de dome
Date d'inscription : 10/01/2007

créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:19

salut mec bon je vais essayer de t'expliquer!!

pour enlever les prix (pourri) comme tu dis , dans ta console tu tape : rcon mp_dynamicpricing 0

sinon tu le met dans ton server.cfg qui se trouve dans ton programm files steam/steamapps/ etc... je te dis tous ca de tete a revoir l'ecriture du dynamique pricing!!

ensuite pour les son c'est assez simple!!! est ce ue tu as mani admin plugin???
Revenir en haut Aller en bas
Dr.OnLine

Dr.OnLine


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : hirson
Date d'inscription : 18/02/2007

créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:34

bah non j'ai rien installé a par hldsupdatetool et mon serveur crée avec source dedicated server.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlektro.fr-bb.com/
[K@wA] slidespleen

[K@wA] slidespleen


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : chamalieres , 63 , puy de dome
Date d'inscription : 10/01/2007

créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:46

alors installe ton mani admin plugin!!et apres ca sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Dr.OnLine

Dr.OnLine


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : hirson
Date d'inscription : 18/02/2007

créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:05

j'ai trouve le plugin many admin mais il fau que je le "genére" et je ne sais pas commen on fait ! j'aimeré bien qu'on me quide pour que je ne face point de bétise lol

merci d'avance ( j'éspere que je saoule pas le monde a vec sa )


je l'ai genére et telechargé mais je ne sais pas où mettre le fichier apres
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlektro.fr-bb.com/
[eagle 50] M'Yen 0.1
Admin
[eagle 50] M'Yen 0.1


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:24

Et un tuto supplémentaire pour le jeune homme ^^ (attention, pour les emplacement de fichier il va falloir adapté à ton pc)

Revenir en haut Aller en bas
https://jffclan.1fr1.net
Dr.OnLine

Dr.OnLine


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : hirson
Date d'inscription : 18/02/2007

créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:03

merci mais je laisse tombé s'est tro la galére !


encore merci @+
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlektro.fr-bb.com/
[K@wA] slidespleen

[K@wA] slidespleen


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : chamalieres , 63 , puy de dome
Date d'inscription : 10/01/2007

créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:54

sans commentaires!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
°{GST}°
Invité




créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:05

J'en profite que ce sujet est créé pour le reprendre

Voila j'aurais besoins de savoir quelque petite chose j'ai ouvert un serv dédié pour la journée histoire d eprendre le relais avec slide qui l'ouvre le soir.

Vu que le serv eagle sert surtotu pour les war et ne tourne pas souvent donc...

Comment activer le tk punish (j'arrive pas à trouver sur le net je vais continuer mes recherches quand meme)
quelle est al commande exacte et où la mettre pour désactiver les prix dynamique(quel fichier afin qu'elle soit tout le temps prise en compte)
Slide là tu vas pouvoir m'aider comment mettre des skin pour les admin parce que j'ai tenté mais ca à pas l'air d'avoir marché lol ^^

et je crois que pour l'instant ce sont toutes mes questions voili voilou sinon le serveur est deja opérationel et sellen et denver le test en ce moment meme ^^


EDIT: correction dynamic prix retirer avec succes manque plus que les deux autres truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
|JFF| • DantE •

|JFF| • DantE •


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:55

Ba pour le tk punish la commande c'est : mp_tkpunish <valeur 0/1> (pour activer c'est 1 qu'il faut mettre dans valleur)

T'a pas du beaucoup cherché parceque c'est super simple à trouver Cool

Par contre pour l'otre truc je pense que GOOGLE sera un des meilleur moyen pour que tu trouve ton bonheur ou demande a slide come tu sais qu'il sait le faire !

Voila j'espere que c'est ce qu'il te faut !!Mais pourrait tu donné l'IP du serveur plizz car moi je l'ai pas Sad

Bon frag tout le monde rambo!
Revenir en haut Aller en bas
°{GST}°
Invité




créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:06

Je serais toi
Citation :
T'a pas du beaucoup cherché parceque c'est super simple à trouver

Ce genre de commentaire j'éviterais... Pour ton information le mp_tkpunish est deja sur 1 dans le fichier server.cfg et mani_server.cfg mais ca marche pas donc...

Ensuite pour les skins si je demande directeent à slide c'est parce que malgre tout ce que j'ai trouvé sur GOOGLE ca marche pas non plus! Donc...

J'ai aussi une autre question MYen t'a utilisé quel plugin pour les stats server parce que j'ai bien trouvé psychostats mais il donne les stats sur un page html et pas sur le server directement apparement (et puis le tuto quej'ai trouvé il était franchement pas clair)

Pour l'ip du server pour l'instant c'est pas possible parce qu'elle n'est pas fixe mais pour l'instant c'est 86.212.192.206:27015
Revenir en haut Aller en bas
[K@wA] slidespleen

[K@wA] slidespleen


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : chamalieres , 63 , puy de dome
Date d'inscription : 10/01/2007

créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:11

bon alors pour commencer les prix dynamic:


il faut l'inserer dans le fichiers server.cfg

mp_dynamicpricing 0

ensuite si tu verut qu'elle prenne effet, apres demarage du serve, il faut que tu change de map et hop c fini!!!! c facile non!!??

ensuite pour les skins c'est un peut plus chiant pas dur mais chiant!!!!

alors deja pour commencer je donne un conseil pour ceux qui veul un server dedie, il vaut mieux avoir aussi un serveur ftp!!!!par exemple si vous etes chez fee il vous offre un serveur ftp^^ et la il vas falloir envoyer vos fichiers dedans, compresser en plus!!!

donc pour mieux vous expliuquer si vous voulez des maps fun, skins, sons, il faut les compresser et les envoyer sur un serveur ftp car sinon a chaque joueur qui viendra sur votre serve et n'aura jamais telecharger vos trucs et ben ca vas vous demonter votre bande passante!

et le tk punish se trouve soit dans votre mani_server.cfg ou alors si vous avez mattie's events script vous aurez surment quelques scripts disponible!!voila!!

encore des question??
Revenir en haut Aller en bas
°{GST}°
Invité




créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:36

Ok bon je me trouve un serv ftp (ifrance ca ira bien) et on voit ca en privé sur steam mp ce soir slide?
Revenir en haut Aller en bas
Angeluce
Invité




créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:02

Citation :
Je serais toi
Citation:
T'a pas du beaucoup cherché parceque c'est super simple à trouver


Ce genre de commentaire j'éviterais... Pour ton information le mp_tkpunish est deja sur 1 dans le fichier server.cfg et mani_server.cfg mais ca marche pas donc...

Ensuite pour les skins si je demande directeent à slide c'est parce que malgre tout ce que j'ai trouvé sur GOOGLE ca marche pas non plus! Donc...

Je profite de lire ça pour rappeler à tout le monde que notre clan veux dire Just For Fun. Il est donc inutile de prendre la mouche aussi rapidement pour une petite taquinerie. Un server qui tourne est long a mettre en place et en plus certaines choses sont assez chiantes à régler. Je comprends donc la frustration de certaines mais j aimerais que ce genre de choses ne se renouvelle pas...... Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
|JFF| • DantE •

|JFF| • DantE •


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:31

Rooooo mais c'était pour le taquiné ... on peut meme plus rire Sad

Et je sais comment c'est chiant quand on commence car j'ai été dans le meme cas il y a pas mal de temps donc si vous avez besoin demander moi car je mit connais bien (mais bon c'était sur cs1.6 donc je sais pas si ca a beaucoup changé...)

Bon Frag tout le monde et Bon courage pour votre serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
Angeluce
Invité




créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:50

j avais compris Dante t inquiete
Revenir en haut Aller en bas
[K@wA] slidespleen

[K@wA] slidespleen


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : chamalieres , 63 , puy de dome
Date d'inscription : 10/01/2007

créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:55

je te rassure tout de suite, c'est pas du tout le meme principe que 1.6!!
les commandes ont changer etc...
Revenir en haut Aller en bas
|JFF| • DantE •

|JFF| • DantE •


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:17

Ouai je sais je viens de m'en apercevoir mais c'est quand meme les meme commande sauf qu'au lieu de marqué amx_<la commande> la c'est ma_<la commande>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créer un serveur sous "source dedicated server" Empty
MessageSujet: Re: créer un serveur sous "source dedicated server"   créer un serveur sous "source dedicated server" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créer un serveur sous "source dedicated server"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» server ftk scouate
» Administration du serveur !
» un autre serveur JFF
» Serveur |JFF| Warzone
» SERVER |JFF| teamseak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Just For Fun :: Esprit Clan :: Divers-
Sauter vers: