Clan Just For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Just For Fun

Forum du clan Just For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Administration du serveur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|JFF| • DantE •

|JFF| • DantE •


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

Administration du serveur ! Empty
MessageSujet: Administration du serveur !   Administration du serveur ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:01

Salut tout le monde j'aimerai savoir si il était possible d'avoir le rcon du serveur pour etre admin!
Car tout à l'heure on était sur le serveur et pour changé de map C'était pas pratique on était obliG de faire un votemap et il fallait etre 4 min sur la map pour la changé ( et vu qu'on était que 3 ... on pouvait pas Sad )
Aussi , créateur du serveur , pourrait tu mettre plus de map dans le serveur ca serait sympa de ta par !(scoutznivez c'était la map qu'on voulai ... )! king
Et mettre de_dust2 dans les choix du votemap !!
Merci d'avance !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
[eagle 50] M'Yen 0.1
Admin
[eagle 50] M'Yen 0.1


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Administration du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Administration du serveur !   Administration du serveur ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:20

Alors, ce n'est pas moi l'admin du serveur K@wA, mais je peux te dire que la réponse est NON, le Rcon n'est connu que de quelques personnes et ce pour des raisons de sécurité.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://jffclan.1fr1.net
|JFF| • DantE •

|JFF| • DantE •


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

Administration du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Administration du serveur !   Administration du serveur ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:26

A oki !
Revenir en haut Aller en bas
[K@wA] slidespleen

[K@wA] slidespleen


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : chamalieres , 63 , puy de dome
Date d'inscription : 10/01/2007

Administration du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Administration du serveur !   Administration du serveur ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:20

je confirme m'yen!!!!!

meme pas en reve!
Revenir en haut Aller en bas
|JFF| • DantE •

|JFF| • DantE •


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

Administration du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Administration du serveur !   Administration du serveur ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:49

Enervé vous pa !!! c'était juste une question comme ca !!! mai ca fai koi de donné les commandes pour changé de map ???
Revenir en haut Aller en bas
|JFF| [eagle 50] sann 0.2

|JFF| [eagle 50] sann 0.2


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

Administration du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Administration du serveur !   Administration du serveur ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:27

WHOA zen les gars ^^

bon comme tu le sais peut etre on est sur des serveur dedier donc quand il est ouvert c'est qu'un admin est pas loin ^^

pour change de map normalement (a moin qu'il y ai u changement) tape "votemap" et apres tu a la liste en theorie sa marche^^
Revenir en haut Aller en bas
[K@wA] slidespleen

[K@wA] slidespleen


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : chamalieres , 63 , puy de dome
Date d'inscription : 10/01/2007

Administration du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Administration du serveur !   Administration du serveur ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:45

je confirme sann!
Revenir en haut Aller en bas
|JFF| • DantE •

|JFF| • DantE •


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

Administration du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Administration du serveur !   Administration du serveur ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:33

Ouai je sais mais comme je vous l'ai dit dans mon message plus haut : "pour changé de map C'était pas pratique on était obliG de faire un votemap et il fallait etre 4 min sur la map pour la changé ( et vu qu'on était que 3 ... on pouvait pas Sad )"
Donc c'est pas très pratique meme pas du tout ... mais bon c'est pas grave c'était juste une question comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
°{GST}°
Invité




Administration du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Administration du serveur !   Administration du serveur ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:37

C'est un petit peu embéttant certe mais faut faire avec et puis ca apprend a connaitre les autres map celle qui ne sont pas faite souvent ce n'est pas si mal.

Ensuite je ne sais pas si tu sais vraiment a quoi te donne droit le RCON car tu semble penser que l'on peut juste mettre l'autorisation de change map cela ne se fait que pour les admin réstreint deja et le RCON te donne droit à tout tu peux meme changer la config server tu comprendra mieu pourquoi il n'est pas donné ensuite pour etre meme admin réstreint tu devra malheureusement oublier cette idée il y'a assez d'admin sur le serv Kawa et c'est rare qu'il n'y en ai pas ca arrive de temps certe mais tres rarement il en va de meme pour le warzone quand il est ouvert c'est rare que MYen ne soit pas là et quand il est pas là c'est souvent que je susi là moi meme et j'ai le RCON du server il n'y a donc aucun besoins d'avoir plus d'admin ou d'en donne rle RCON voila voila

J'éspère que ma réponse a été clair et qu'elle ne t'a pas embrouillé sur ce je pense que l'on peut clore ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Administration du serveur !   Administration du serveur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVEUR |JFF| [K@wA]
» Serveur |JFF| Warzone
» un autre serveur JFF
» créer un serveur sous "source dedicated server"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Just For Fun :: Esprit Clan :: Divers-
Sauter vers: